Logo - C C presqu'île de Rhuys

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Tricot'thé à Saint Armel

Envoyer Imprimer

tricotLes mardis 2 octobre, 6 novembre et 4 décembre, la médiathèque de Saint-Armel vous propose un atelier "Tricot-thé" de 16h30 à 18h30.

Venez partager votre savoir-faire, découvrir le tricot ou simplement papoter tout en tricotant ou en crochetant (les autres travaux de fils et d’aiguilles sont également les bienvenus).

Ce rendez-vous n'est pas un atelier mais un moment de détente pour tricoter en compagnie, échanger ses trucs, des patrons, son expérience, ses astuces...

Ouvert aux débutant(e)s qui souhaiteraient apprendre à monter des mailles, apprendre quelques points de base, compter ses rangs, des diminutions, faire une écharpe ou un bonnet, etc. Vous serez aidés par des tricoteuses/crocheteuses expérimentées.

Et surtout n’oubliez pas votre laine et vos aiguilles ! On se charge du thé et du café !

Gratuit. Ouvert à tous

Médiathèque de Saint Armel